Xiaomi Redmi Note 9 Pro : avis, caractéristiques, prix, évaluation

Add to compare
  • Le Batterie
  • la qualité de camera
  • Recharge rapide
  • NFC

Category:

Avec autant de marques sur le marché, il est difficile pour les clients de trouver un téléphone décent. C’est là que Xiaomi entre en scène avec sa gamme de téléphones Redmi de milieu de gamme. Avec le nouveau Xiaomi Redmi Note 9 Pro, les consommateurs ont entre les mains l’un des meilleurs téléphones de cette année qui offre des fonctionnalités importantes et accessibles à un coût modéré aux clients.

Le Redmi Note 9 Pro est un intermédiaire, entre le Redmi Note 9 et le Redmi Note 9S avec des améliorations au niveau de l’appareil photo, la mémoire, et la batterie. Ce modèle de budget exceptionnel a tout ce qu’il faut pour devenir le plus grand succès de l’année.

Le Redmi note 9 pro a été commercialisé au prix de 300 euros en France. Il est équipé d’une RAM de 6 Go et d’un stockage interne de 128 Go. On peut le trouver à un prix encore plus bas dans les magasins physiques et sites d’e-commerce, et la comparaison des prix est envisageable avant de commander.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro, test et prix
Xiaomi Redmi Note 9 Pro Prix et caractéristiques

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro dispose d’un écran Full HD+ de 6,67 pouces fonctionnant avec un processeur Snapdragon 720G (6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage extensible), et est équipé d’un système basé sur MIUI 11 fondé sur Android 10. Avec une caméra arrière dotée d’un quadruple objectif de 64 Mpx, 8 Mpx, 5 Mpx et 2 Mpx, ainsi qu’une caméra selfie de 16 Mpx, le Redmi Note 9 Pro dispose d’une batterie de 5020 mAh, d’un lecteur d’empreintes digitales intégré sur le côté.

  • Affichage: 6,67 pouces, 1080 x 2400 pixels
  • Processeur: Snapdragon 720G 2.3GHz
  • RAM: 6GB
  • Stockage: 64GB/128GB
  • Appareil photo: Quadruple système de caméra, 64MP+8MP +5MP+2MP
  • Batterie: 5020 mAh
  • OS: Android 10
  • Prix: 300 Euro (6 GB + 128) / 180 Euro (6 GB + 64 GB)

Appareil photo du Redmi Note 9 Pro

Dans la partie photographique, le Redmi Note 9 Pro dispose d’un excellent ensemble de caméras, qui offre beaucoup d’options différentes, dont vous pouvez choisir. La technologie de pixel binning qui combine les couleurs en pixels uniques pour obtenir un niveau de détail supérieur qui permet de s’assurer que chaque photographie prise est merveilleuse, même dans des conditions limitées de lumière.

Redmi Note 9 Pro dispose d’un appareil photo frontal de 16 mégapixels avec ouverture f/2.48 et intelligence artificielle. La plus grande des quatre caméras principales est une caméra de 64 mégapixels avec pixel binning, la seconde est une caméra de 20 mégapixels. la troisième est un capteur CMOS. La deuxième caméra est une caméra grand angle avec un champ de vision de 119 degrés et une ouverture f/2.2. Le troisième est un capteur macro de 5 mégapixels avec ouverture f/2.4 et le dernier est un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro, prix et test

 

Hardware du Redmi Note 9 Pro

Le Redmi Note 9 Pro est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octa-Core, deux cœurs à 2,3GHz et six à 1,8GHz.. Il dispose de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, qui peut être augmenté à 256 Go avec une carte MicroSD. L’autonomie de la batterie est beaucoup plus longue que celle des appareils de marque de niveau supérieur d’autres constructeurs. La batterie de 5020 mAh vous suffira pour tenir toute la journée sans charge, et Si vous devez le brancher sur un chargeur, sa charge rapide de 30 W ne mettra pas longtemps à recharger la batterie à 100 %.

L’appareil est fait de matériaux de haute qualité et a un style vivant. C’est l’idéal pour les personnes qui veulent emmener leur expérience de jeu en déplacement. Avec un processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octa-Core, le Redmi Note 9 Pro est capable d’offrir une expérience de jeu impressionnante pour tous vos jeux préférés. Vous ne manquerez jamais de puissance lorsque vous jouerez à des niveaux intenses ou à des combats de boss difficiles.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro, prix et test, avis

 

Xiaomi Redmi Note 9 Pro : évaluation et analyse, et son prix

Le prix du Redmi Note 9 Pro en France est d’environ 300 euros et cela correspond à sa version 6GB RAM/128 GB de stockage. Le Redmi Note 9 Pro a quelques détails supplémentaires qui le rendent nettement plus puissant que le Redmi Note 9, c’est pas un modeste gadget, il a une batterie (5020 mAh) supérieure à beaucoup des smartphones de haute gamme, avec une charge rapide de 30W et quatre caméras semblables à celle du flagship. La principale caméra comprend 64MP de capture avec un taux de clarté complet.

Le Redmi Note 9 Pro est enfin là et il n’est pas surprenant qu’il ait reçu des éloges pour son lancement. Le Redmi Note 9 Pro, qui comprend de nombreuses fonctionnalités et un design minimaliste. Pour ceux qui veulent dépenser très peu, c’est l’une des alternatives. Il possède toutes les fonctionnalités de base dont vous aurez besoin dans votre vie quotidienne, ce smartphone dispose de nombreuses fonctionnalités, ce qui en fait un bon concurrent face aux meilleurs modèles les plus chers.

 

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Xiaomi Redmi Note 9 Pro : avis, caractéristiques, prix, évaluation”

Your email address will not be published.

DealOscope - L'observatoire des deals et bons plans
Logo
Compare items
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Compare
0