Xiaomi Mi 9T avis, prix France, disponibilité et caractéristiques

Add to compare
8.4
Expert ScoreRead review
  • Triple caméra
  • Écran AMOLED
  • Large écran de 6,39
  • 6 GB RAM
  • Chargement rapide
  • Ample batterie
  • Son haute fidélité
  • Performance

Category:

Le Xiaomi Mi 9T, est un nouvel intégrant du gamme Mi 9. Il est mis en vente en juin 2019 au France pour un Xiaomi Mi 9t avis et test prix de 360 €, il est disponible dans les coloris comme le noir anthracite, le bleu glacier, le rouge flamme. Ce modèle est commercialisé dans les sites d’ecommerce, et les boutiques physiques en France, ainsi que chez amazon, fnac, cdiscount.

Le nouveau Xiaomi Mi 9T est un pas supplémentaire, qui réaffirme le grand attrait de la marque : des spécifications complètes au meilleur prix avec une livraison gratuite. Le Mi 9T surprend par ses spécifications techniques. Il dispose d’un écran AMOLED de 6,39 pouces avec une résolution Full HD, du processeur Snapdragon 730 et de 6 Go de RAM pour un fonctionnement multitâche sans problème ni retard dans les performance. On peut également trouver 3 caméras arrière qu’offrent d’excellents résultats même dans des scénarios de faible luminosité grâce à leurs objectifs à ouverture f/1,75. Mais ce qui le distingue vraiment, c’est le capteur d’empreintes digitales sur l’écran qui nous permet de déverrouiller notre téléphone juste en le touchant ! Si vous recherchez un appareil avec des caractéristiques de haute qualité à un prix abordable, alors ce terminal ne vous décevra pas car les prix de Xiaomi sont très bons.

Design et L’écran du Xiaomi Mi 9T

Le Xiaomi Mi 9T est un téléphone vraiment bien construit avec un design qu’amène des nouveautés, et dans ses trois couleurs, il est équipé d’une caméra pop-up motorisée, c’est-à-dire qu’émerge du haut du corps du téléphone. Les côtés et le dos de ce téléphone sont recouverts d’un matériau doux au toucher, agréable à la main. De chaque côté, vous trouverez deux boutons : un pour le mouvement du volume haut/bas ainsi que pour l’alimentation. Si nous nous déplaçons vers le cadre supérieur, il y a un port pour les écouteurs et une zone où vous pouvez trouver la caméra périscope cachée. Un plateau pour carte SIM, un port USB-C et un haut-parleur principal sont installés en bas.

Xiaomi Mi 9t prix et avis, test

Le design du dos est incurvé pour améliorer la prise en main et le confort. Le double ton de couleur du verre avec le centre et les côtés sombres qui changent en fonction de l’incidence de la lumière, ainsi que l’emplacement du module de la caméra mettent en évidence le caractère unique de ce produit qui se démarque des autres téléphones. Il dispose d’un robuste édifice en aluminium qui lui confère une grande solidité. Avec un poids de 190 grammes, le Xiaomi Mi 9T présente un design élégant et une finition de haute qualité dans tous ses détails.

Xiaomi Mi 9t avis et test, prix

Le nouveau Mi 9T a la même résolution d’écran que son prédécesseur, et le même écran. L’écran est l’une des caractéristiques les plus remarquables du Xiaomi Mi 9T, et il s’agit d’une dalle AMOLED Full HD+, ce qu’est inhabituel dans sa gamme de prix. Il intègre également le lecteur d’empreintes digitales situé en dessous. L’écran est capable de résister à des rayures, les fissures et les cassures. Le modèle Xiaomi ne dispose pas de cette protection mais il est certifié Gorilla Glass 5 ce qui offre tout de même une bonne qualité pour la sécurité de votre appareil.

Les paramètres de cet écran sont tous de premier ordre et conviennent à tout utilisateur qui souhaite un téléphone performant, 600 nits ou plus de luminosité est suffisante pour qu’on puisse regarder en extérieur sans problème avec un contraste élevé.. Cependant, il existe également un choix pour les téléspectateurs qui souhaitent une meilleure qualité et de meilleurs angles de vision. En plus, les panneaux AMOLED offrent une précision des couleurs beaucoup plus grande avec de meilleures performances illuminatives pour des réglages plus bas que les écrans LCD.

Hardware & Software du Xiaomi Mi 9T

Avec le Snapdragon 730 et jusqu’à 8 Go de RAM, le Xiaomi Mi 9T promet des performances importantes, bien qu’un cran en dessous de la série Snapdragon 800, le processeur qui devrait équiper le prochain PocoPhone F1. Le Mi 9T exécute sous système Android 9.0 Pie, plus la couche de personnalisation MIUI 10 de Xiaomi.

Au quotidien, Il n’y a aucun décalage ni retard sur l’appareil. Avec les navigateurs à onglets et le multitâche, cependant, il peut être compliqué. mais, Dans certains cas, la puce Snapdragon est plus que suffisante pour satisfaire les besoins des consommateurs.

Le Xiaomi Mi 9T est proposé en deux options, qui dépendent toutes deux de la quantité de mémoire interne.. Le modèle de base, le plus abordable, est équipé de 64 Go, Mais il existe aussi une alternative pour 128 Go, si vous voulez en prendre un.

MIUI 10 stable sur Android 9 Pie

Le Xiaomi Mi 9T est le téléphone idéal pour les utilisateurs qui recherchent une version stable d’Android.. Tous les changements de paramètres pourront être effectués via MIUI Global 10.3, lequel fonctionne avec Pie. Nous n’avons eu aucun problème jusqu’à présent même si nous utilisions MIUI Global 10.3 dans des pays différents. Vous pourriez penser que ce téléphone a une peau MIUI, mais la couche est le véritable cœur de personnalisation. Vous pouvez travailler sur l’aspect extérieur et les options pour répondre parfaitement à vos besoins, tout en gardant son apparence intéressante. Xiaomi Mi 9t prix et avis, test, evaulation

La couche innovante de Xiaomi comprend deux colonnes d’applications pour améliorer le multitâche.. La première vous permet d’accéder à plus d’applications en un coup d’œil, tandis que la seconde fournit des raccourcis intéressants pour les nettoyeurs de ressources ou le mode multi-écran.

Appareil photo du Xiaomi Mi 9T

L’appareil photo de ce Xiaomi Mi 9T a une résolution de 48 Mpx, au moins l’objectif principal. Les deux autres sont respectivement de 8 et 13 Mpx, soit une triple caméra. La caméra selfie est une caméra périscope de 20 mégapixels avec mise au point sélective. Toutes les caméras sont capables de faire usage de l’intelligence artificielle.

Le mode vidéo de la caméra est capable de capturer en qualité 4K (30 ips), ainsi qu’au ralenti et en 1080p à 30 ips. Dans une bonne lumière, nous pouvons obtenir des résultats corrects avec ces paramètres si nous utilisons ces valeurs., Dans les conditions de faible luminosité, nos séquences deviennent moins désirables., parce qu’il n’y a pas assez de contraste sur l’écran pour les spectateurs dont les teints sont plus foncs ou qui ne voient pas très bien sans aucun éclairage.

Xiaomi Mi 9t en France

Problèmes rencontrés

Le Xiaomi Mi 9T a été impliqué dans certains problèmes, qui heureusement ont des solutions faciles. Parfois, ce sont les résultats de Xiaomi eux-mêmes et d’autres nous pouvons le résoudre nous-mêmes avec un simple correctif !

Problèmes de Wi-Fi : Voici plusieurs solutions qui peuvent résoudre votre problème instantanément.

  • Déconnectez les données toujours actives dans les paramètres du développeur
  • Réinitialiser le routeur
  • Réinitialiser les préférences de l’application
  • Réinitialiser les paramètres réseau à partir de Paramètres/Réseaux/Wi-Fi/Réinitialisation

Le microphone ne fonctionne pas : désinstaller et ré-installer le service Google Assistant

Impossible d’entendre la musique avec les écouteurs Bluetooth : Accédez à Paramètres/Sons/Casques et effets audio et appuyez sur le bouton de réglage du volume

Xiaomi Mi 9t prix France et Spécifications

Le Xiaomi Mi 9T est l’une des versions du Mi 9 avec un écran Full HD+ de 6,39. Il est équipé d’un processeur octa-core Snapdragon 730, le Xiaomi Mi 9T est livré avec 6 Go de RAM et des options de stockage interne non expansibles de 64 ou 128 Go. Il est complété par un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, une batterie de 4000mAh avec charge rapide, un système audio HiFi et fonctionne sous MIUI 10 basé sur Android 9.0 Pie. La caméra principale du Xiaomi Mi 9T est triple, dans une configuration 48MP + 8MP + 13MP, tandis que sa caméra selfie est de 20MP et jette un coup d’œil à l’avant via un mécanisme motorisé.

  • L’écran : 6,39 pouces, 1080 x 2340 pixels
  • Le processeur : Snapdragon 730 2.2GHz
  • RAM : 6GB
  • La capacité de stockage : 64GB/128GB
  • Caméra : triple, 48MP+13MP+8MP
  • La batterie : 4000 mAh
  • Le système d’exploitation : Android 9.0
  • Prix : 360 Euro

Connexions

Le Xiaomi Mi 9T propose, au niveau physique, un port de casque mini jack 3,5 mm, l’USB Type-C et un capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran du Xiaomi Mi 9T. Le portable prend en charge les réseaux LTE Cat 15, WiFI a/b/g/n/ac et dispose d’un GPS et de Bluetooth 5.0. En plus, la compagnie n’a pas oublié la radio FM et le NFC. Le terminal a d’abord été publié avec Android 10, mais a déjà reçu sa mise à jour vers MIUI 11 avec Android 10, bien qu’il soit également l’un des premiers téléphones à pouvoir tester et mettre à jour MIUI 12. Cela signifie qu’il devrait être en mesure de se mettre à jour vers Android 11 lorsque Xiaomi adaptera sa couche à la dernière version du système d’exploitation de Google.

Batterie

La différence entre le Xiaomi Mi 9T et ses concurrents se trouve généralement d’un côté de la capacité de la batterie. Ce type de batterie, qu’est plus lourd et plus épais mais avec meilleures capacités de charge, offre une puissante cellule de 4500 mAh.

Le Xiaomi Mi 9T est un très bon nouveau smartphone, il suffit de le dire. Il est évident que le Xiaomi Mi 9T est un excellent téléphone.. Non seulement il a une excellente caméra et un excellent écran. Vous pouvez sans problème passer toute la journée sans avoir à charger. La durée de vie de la batterie de cet appareil a été irréprochable jusqu’à présent – environ 25 heures d’utilisation et presque 9 heures en mode veille. Une véritable autonomie, qui peut être obtenue par une charge rapide avec un chargeur de 18 W, est un avantage majeur. Il a pu atteindre 50% de la batterie en 34 minutes et 100% de la charge en 75 minutes.

Xiaomi Mi 9T, Avis et Évaluation, Prix et disponibilité France

Le Xiaomi Mi 9T est non seulement un excellent téléphone, mais aussi une affaire imbattable lorsque nous regardons ses spécifications techniques et les comparons avec l’étiquette de prix. Le Xiaomi Mi 9 a un design sobre et un écran attrayant, les performances de l’appareil photo sont tout à fait remarquables et la batterie est très efficiente. Son prix en France est de 360 Euro. Il possède des caractéristiques très appréciables pour un prix bien inférieur à celui d’autres smartphones haut de gamme.

Le Xiaomi Mi 9t est un smartphone qui satisfait aux exigences de base et à certaines demandes avancées d’un utilisateur. Il manque quelques éléments dans la partie appareil photo. En général, c’est un téléphone recommandé. Ce téléphone est un appareil premium de milieu de gamme de Xiaomi, avec son écran AMOLED Full HD+ de 6,39 pouces et sa puce Snapdragon 730 associée à 6 Go de RAM et 128/64 Go de stockage pour vos jeux ou applications préférés. Le 9T est une amélioration du 9. Il existe peu de marques qui offrent plus que ce qu’offre cette étonnante pièce, avec ce prix.

Le Xiaomi Mi 9T est disponible en deux variantes, l’une avec une RAM de 6 Go et un stockage de 64 Go et l’autre avec une quantité égale de RAM et un stockage de 128 Go. Ils existent en noir carbone, bleu glacier et pourpre flamme. Si vous préférez l’une de ces versions de 64 Go, vous devriez débourser 349,90 €. Vous pouvez aussi le commander dès maintenant. Si vous aimez l’espace de stockage supplémentaire (128 Go), il est actuellement à 389,90 euros. Le coût initial du lancement de la Mi 9T sera réduit des mois plus tard.

 

Xiaomi Mi 9t evualation et prix

 

8.4Expert Score
Visitez notre site web si vous cherchez un Xiaomi Mi 9T à bas prix. Vous pouvez comparer les prix du Xiaomi Mi 9t afin de choisir la meilleure option. Achetez le Xiaomi Mi 9T avec un prix très abordable au France.
Écran
7.9
Materiel et performance
7.6
Appareil photo
7.7
Connectivité
7.4
Batterie
6.6
PROS
  • Une autonomie plus que suffisante pour les besoins quotidiens.
  • Une expérience de visualisation agréable et immersive.
  • Capteur d'empreintes digitales situé sur l'écran.
  • Composants hardware de haute performance.
  • Appareil photo et ses modes de capture.
  • Une sensation de mobile haut de gamme.
  • Écran AMOLED sans encoche.

Specification: Xiaomi Mi 9T avis, prix France, disponibilité et caractéristiques

Caractéristiques Générales
Système (OS)

Android 10 Q

Date de sortie

Juin 2019

État

À la vente

Design
Dimensions

74.3 mm X 156.7 mm X 8.8 mm

Poids

191 g

Couleurs

Bleu, Noir, Rouge

Écran
Densité de pixel

403 ppi

Résolution d'écran

1080 x 2340 px • FHD+

Taille de l'affichage

6.39"

Type d'écran

Amoled

Performance
Chipset

Qualcomm Snapdragon 730

Processeur (CPU)

2x Kryo 470 2.2 GHz + 6x Kryo 470 1.8 GHz

Processeur Graphique (GPU)

QUalcomm Adreno 618

Mémoire RAM

6 GB Type LPDDR4X

Stockage extensible

Non

Stockage interne

128 GB, 64 GB

Videos: Xiaomi Mi 9T avis, prix France, disponibilité et caractéristiques

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Xiaomi Mi 9T avis, prix France, disponibilité et caractéristiques”

Your email address will not be published.

DealOscope - L'observatoire des deals et bons plans
Logo
Compare items
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Compare
0