1

Réponses

Top 10 des meilleurs jeux vidéo 2016

Posté il y a 6 mois 12 jours

La fin de l’année se profile. Aussi, pour les gamers du site, quels sont les 10 jeux vidéo que vous avez le plus appréciés cette année ?

Puisque je suis de bonnes humeurs aujourd’hui, même les joueurs de Pokémon Go ont le droit de donner leur avis

Me concernant :
- Xcom 2
- Stardew Valley
- Superhot
- Uncharted 4
- Dishonored 2
- Firewatch
- Overwatch
- Titan Fall 2
- Mafia III (contrairement aux critiques, je l’ai trouvé pas mal)
- Final Fantasy XV

La liste n’est bien évidemment pas ordre de préférence.

A vous !

1 commentaire

dealMcQueen
Par dealMcQueen il y a 6 mois 9 jours

Cette année, il n'y a pas eu beaucoup de jeu qui m'ont marqué. Mais j'ai bien aimé Dark Souls III (une de mes manettes a failli partir par la fenêtre à cause de la frustration, mais c'était globalement bien).

J'ai aimé quelques jeux aussi de ta liste avec un bémol pour Uncharted 4 et Final Fantasy XV.

Uncharted parce que l'équipe de dev s'est plus concentré à mon avis sur le côté esthétique du jeu en oubliant un peu le gameplay. Le jeu est beau, très très beau mais je n'ai pas eu le frison des gameplays des autres volets de la série. Pour reprendre une critique que j'ai lu quelque part : c'est un film interactif. Tout est dit.

J'ai pas beaucoup aimé Final Fantasy XV parce que les combats partent dans tous les sens. Mieux vaut ne pas être épileptique... Bref, je crois que je me fais vieux pour ce type de gameplay. J'aurai préféré un gameplay à la FFVII au tour à tour avec une vraie stratégie de combat. L'histoire aussi m'a laissé sur ma faim. Un road trip entre 4 potes, bof, bof.

Laisser un commentaire

user